Breaking News

Ariane Robin robineariane1542@gmail.com

Bonjour

Ravie de vous faire part de mon message malgré mon état de santé actuelle, je suis veuve Ariane ROBIN de nationalité Française. Cher bien aimé, je suis bien consciente que nous ne nous connaissons pas mais si je vous envoie ce message, c’est parce que je n’ai pas d’autres moyens d’expression aujourd’hui à part l’Internet. Ce que je vais vous confier doit rester dans une très grande confidentialité, je vous en prie. C’est un lourd devoir que vous ne pouvez pas imaginer un seul instant, donnez une considération à ce contact car ceci va du droit à vos côtés et vous bénéficierez d’avantage si vous n’ignorez pas cette proposition.J’aimerais prendre par vous pour aider des personnes en besoin, rendre heureux les pauvres, les orphelins, aider les jeunes entrepreneurs à la recherche de financement pour faire grandir leurs secteurs d’activités.Je vous adresse ce message directement de l’hôpital «  »CENTRE HOSPITALIER QUEEN ÉLISABETH » de LONDRES ou je suis sous observation médicale à cause de ma santé gravissime, c’est malgré moi que je vous adresse ce mail pour vous demander s’il serait possible de vous faire don du reste de mes biens.

Le feu Philippe LEROY, Prêtre diocésain, décédé le 28 février 2013, dans sa 75 ème année, m’a rendue visite le 13 juin 2012.C’est après mes confessions que, Feu Philippe LEROY m’a conseillé de faire Don de Charité de cette fortune disponible à ORABANK du Bénin. Je tiens vivement à respecter les recommandations du feu Philippe LEROY, c’est pour cette raison que je vous écris ce message pour solliciter votre modeste personne à devenir mon future légataire (Bénéficiaire)

J’ai toujours privilégié le service de ma nation au détriment de ma propre santé et voilà aujourd’hui cela me rattrape, mais je suis quand même fière d’avoir pu aider des gens autour de moi et je pense pouvoir continuer à le faire à travers vous. J’y crois plus si je vais vivre encore longtemps sur cette Terre, cela fait des années que je traîne le mal dont je souffre et à ce que je vois la médecine ne peut plus rien, c’est même malgré moi que je vous contact pour vous parler de mon offre de donation d’une somme de 2.100.000,00 € se trouvant à la Banque ORABANK du Bénin en Afrique de l’Ouest précisément au Bénin. Aussi , je veux que vous m’accompagnez dans vos prières et surtout par mon image vous devenez le père ou la mère des enfants en situation critique, devenir également par mon image le bâtisseur de plusieurs temples de Dieu, des Mosquées, des écoles pour l’alphabétisation des enfants qui n’ont pas la chance d’aller à l’école…

Toutefois, si cette proposition offense votre éthique morale, veuillez accepter mes sincères excuses et s’il vous plaît faites le moi savoir par e-mail si au contraire vous souhaitez atteindre cet objectif avec moi, veuillez me contacter avec les détails ci-dessous par e-mail:

Écrivez moi directement dans mon adresse émail que voici pour plus de détails sur mon projet de donation :
robineariane1542@gmail.com
NB : Si vous êtes prêt à atteindre ce objectif avec moi , prenez soin de me répondre directement dans mon adresse émail que je vérifie chaque 1h tout en vérifiant régulièrement aussi votre adresse mail pour lire ma réponse car je viens très rarement sur ce site (viadeo.com). SVP ne me répondez pas sur ce site viadeo.com mais plutôt directement dans mon adresse émail : robineariane1542@gmail.com

1. Votre nom complet………………….
2. Pays……………………………..
3. Votre adresse complète……………..
4. Profession………………………..
5. Téléphone…………………………

Je reprends mon lit, en espérant de vous lire très rapidement,
Que Dieu vous bénisse.
Mme Ariane ROBIN

Reçu sur VIADEO

Informations extraites d’un message frauduleux reçu par les serveurs Alerte Fraude ou suite à un signalement.
Attention : Les noms, emails, profession, lieux, photos éventuelles, événements mentionnés peuvent résulter d’une usurpation d’identité.

Pour contester un signalement, cliquez sur le bouton jaune en tête d’article.


NE PAS REPONDRE A CE TYPE DE SOLLICITATION

Informations extraites d’un message frauduleux reçu par les serveurs Alerte Fraude ou suite à un signalement. Attention : Les noms, emails, profession, lieux, photos éventuelles, événements mentionnés peuvent résulter d’une usurpation d’identité.
NE PAS REPONDRE A CE TYPE DE SOLLICITATION
error: Contenu protégé par copyright