Breaking News

MERCI DE VOTRE AIDE – Milan Ceilline

 

Benvenuto nel servizio GigaMAIL

p.spectre@virgilio.it ti ha inviato una GigaMAIL.

Il testo del messaggio:
Bonjour,
 
Je me nomme MILAN CEILLINE j’ai 64 ans et je suis de nationalité Canadienne. Je vous contacte de la sorte parce que je souhaite faire une chose qui serait pour moi très importante.Et ce sujet qui me préoccupe tant est de faire un don de ma fortune apres mainte priere, je suis encore conscient de mes actes malgré le peu de temps qui me reste sûrement à vivre encore sur cette terre.
 
Et, c’est avec toutes mes facultés que je vous adresse ce message. J’ai travaillé dans bon nombre de grosses boîtes et j’ai eu beaucoup de réalisations notamment en Afrique et en Asie, ce qui m’a permis de faire fortune.
Cependant,ce don que je veux faire mais point un moyen pour moi d’exhiber cette fortune pour m’attirer des gloires, mais je veux juste aider.
 
En effet depuis 3 ans mon médecin m’a confirmé que je souffre d’une maladie qui me coûterait peut être la vie à coût sure, je souffre de cancer du cerveau et de la gorge conformément au diagnostic de mon médecin, j’ai ausssi une tumeur dans le cerveau.

J’ai mis dans mon compte personnel, la somme de 6.000.000 € ( six millions d’euros) que j’avais gardé pour un projet de construction pour faire une donation, je préfère garder ce fond dans mon compte jusqu’à ce que je puisse trouver une personne honnête en qui je pourrai confier cette tâche importante. Je souffre énormément et dans le même temps ce projet me hante l’esprit de peur de quitter ce monde sans avoir trouvé la personne juste qui pourrait poursuivre mon initiative.

Je suis dans l’attente de vous lire.Veuillez me contacter a mon adresse : mi.ceilline@mail.com
 
Veuillez agréer mes salutations les plus sincères et distinguées.
 
Que Dieu vous bénisse.

Cordialement,

MILAN CEILLINE

Informations extraites d’un message frauduleux reçu par les serveurs Alerte Fraude ou suite à un signalement. Attention : Les noms, emails, profession, lieux, photos éventuelles, événements mentionnés peuvent résulter d’une usurpation d’identité.
NE PAS REPONDRE A CE TYPE DE SOLLICITATION
error: Contenu protégé par copyright